Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Luo

Lisa Luo

Est ce que les parents donnent encore des fessées sévères cul nu à leurs enfants pour indiscipline etc?

Une fessée n'a jamais tué personne et puis une seule suffit parfois pour que ça file droit ensuite.
Malheureusement dans notre société actuelle, les enfants rois ne sont ni réprimandes ni même repris quand ils font n'importe quoi. Cela en fait pour certains des monstres ingérables!
Et puis avant le maître d'école pouvait aussi se permettre se genre de punition, aujourd'hui c'est le prof qui se fait frapper! EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai 23 ans et avec mes soeurs on s'est prises plusieurs quelques bonnes raclées de la part de notre mère, on n'en est pas plus connes que d'autres, on n'est pas sado-maso, et on est plutôt épanouie dans nos vies. Une petite fessée de temps en temps ne doit certainement pas faire de mal au plus teigneux!!
Oui Sir Jean Charles, malheureusement
Toutefois, aujourd'hui, c'est un délit de faire subir cela a ses enfants.
Au vu de tes questions récurrentes, je sens bien un comportement spankophile en toi.
Que cela serve de leçon aux parents qui tapent encore sur leurs enfants aujourd'hui, voila ce que cela peut donner.
Bonjour
C'est une obsession chez toi la fessée cul nu?
Corriger les erreurs d'un enfant ne veut pas dire l'humilier en plus en le dévêtant.
il y a d'autre moyen de faire comprendre a un enfant qu'il ne fait pas quelque chose de correcte , si un parent puni sont enfant en lui donnant des fessés, l'enfant fera de même dans le futur et la violence ne règle rien, l'enfant je comprendra pas son geste mais il aura peur de vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Klaxon italien . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez "Klaxon Italien 5 trompes "La cucaracha"" sur KlaxAuto.com ains
  • VIDEO Son régime Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • Suivre une formation grâce au Fongecif . Vous etes salarie et vous souhaitez reprendre vos etudes pour monter en competences ou pour changer de voie?? A 25, 30, 40 ou 50 ans, il n'est jamais trop tard?! Decouvrez toutes les solutions?!. Former un salarie peut couter tres cher. C'est
  • Horoscope du jour Lion Gratuit L'horoscope du Lion du jour est gratuit avec nos pr�visions en humeur, amour, argent, travail et une notation en �toiles!. Votre horoscope du jour Lion gratuit. Presentation de votre horoscope pour ce Vendredi, votre signe du zodiaque de la journee
  • Vous est-il déjà arrivé de vous dire ceci? Parce que moi oui!? Que au global, vous vous entendiez assez bien avec vous-mêmes!!Moi par exemple, je m'entends très bien avec moi même au final, je ne me trouve pas chiante à supporter, je me fais rire, et vous connaissez l'adage, ce qui tombe bien parce que je dors EN SAVOIR
  • Quel est le piege n°1 éviter?PO? Pour éviter un conflit EN SAVOIR
  •  
  • Comment réagir quand des collègues ou copains tourne toujours la conversation autour de leurs petits? "problemes et en plus s etonne quand vous eur dite moi aussi sa vas pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Puorquoi les garçons s'interesse au fille? "on ne ses pas" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RECETTE DE PATES | PENNE du SOLEIL | Cuisson Risotto | Spicynthia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article